Alors que la révolte d’un groupe de députés autour de la passation des marchés au sein du parlement n’est pas prête à se dissiper, le patron du pouvoir législatif ne souhaite pas faire un commentaire sur le sujet, du moins pour l’instant.
La fronde qui serait dirigée par l’ancien président de la CENI et ancien ministre de l’habitat, porte de graves accusations contre le président d’institution à la forte personnalité, notamment, sur le contrat d’attribution du marché d’assurance des véhicules de l’Assemblée nationale. Le dossier se trouve sur la table du président de la république qui mène à son tour ses investigations sur les allégations contre l’ancien chef de la majorité parlementaire.
Amadou Damaro Camara, contacté par mosaiqueguinee.com, répond avec ironie en ces termes : « No comment, je travaille», sans rien y ajouter.
Aux dernières nouvelles, le chef du parlement guinéen pourrait animer dans les prochains jours une conférence de presse pour éclairer la lanterne de l’opinion sur une affaire qui ternit son image, vraisemblablement.
Mônêmoundomma