Edité en 2021 par la maison Innov éditions, l’œuvre littéraire intitulée « les victimes de la société « , de la journaliste Diaraye Guirassy a été pré dédicacé ce mercredi 07 juillet 2021 dans les locaux du Groupe Fréquence médias.
Ce roman composé de quatre-vingt-treize pages, raconte différentes histoires.
Le directeur général du groupe fréquence médias, Aboubacar Diallo, a mis l’occasion à profit pour magnifier le courage de cette journaliste qui s’est lancée dans la littérature, en achetant 20 exemplaires de son roman qui relate l’histoire de certaines jeunes qui sont victimes de plusieurs maux qui assaillent la société.
« Nous avons voulu lui témoigner de tout l’honneur qu’elle fait au groupe fréquence média. Nous la félicitons et nous avons voulu lui montrer aussi que nous sommes très heureux, nous l’encourageons à continuer dans cette voie et à faire plus dans la production intellectuelle à servir d’autres ouvrages plus intéressants. Elle continue également de progresser au sein du groupe fréquence média à travers son émission qui prend toute sa place dans la grille…Pour l’accompagner et la soutenir, j’ai pris 20 exemplaires pour les employés de FIM Fm », a exprimé Aboubacar Diallo
Très émue, la journaliste et auteure du roman « les victimes de la société », Diaraye Guirassy a exprimé sa gratitude à l’endroit du Directeur Général Aboubacar Diallo.
« Depuis qu’on a commencé la promo de ce roman, le directeur général du groupe fréquence média a commandé 20 exemplaires de mon livre. Donc aujourd’hui, c’était une dédicace privée de ces exemplaires là pour FIM Fm qui me soutient dans ma nouvelle aventure en tant qu’auteure. C’est un roman qui parle des maux qui assaillent notre société C’est à dire du mariage arrangé, forcé, le divorce et ses conséquences. Si vous parcourez le livre, vous vous rendrez compte que c’est un exemple que j’ai pris sur la communauté Djakanké pour pouvoir toucher toutes les autres communautés d’Afrique. Ce roman est composé de quatre-vingt-treize pages et raconte différentes histoires… », a souligné Diaraye Guirassy.
La date de la dédicace officielle de ce roman qui relate l’histoire des jeunes filles victimes de la société, sera connue ultérieurement.
Aïssata Barry