Inscrit au rôle d’audience correctionnelle de ce mercredi 07 juillet 21, le procès intenté contre l’ancien président de la Feguifoot Salifou Camara » Super V » pour » atteinte à la vie privée d’autrui », à la requête d’Elie Kamano s’est ouvert ce mercredi 07 juillet 2021, devant le tribunal de première instance de Dixinn, avant d’être renvoyé quelques minutes plus tard.
L’audience de ce mercredi a été consacrée à la fixation de la consignation, avant que le dossier ne soit renvoyé au 28 juillet prochain pour l’ouverture des débats. Cette consignation a été fixée par la juge Aïssatou Kalissa à 500.000 GNF.
L’avocat de la partie civile, Me Salifou Béavogui promet de se battre pour défendre son client, l’artiste et leader politique.
Rappelons, que ce procès, intervient quelques heures après la condamnation d’Elie Kamano par le tribunal de première instance de Kaloum au paiement d’une amende de 50.000.000 GNF à titre de dommage et intérêts au préjudice de l’ex président de la Feguifoot, Salifou Camara « Super V ».
Affaire à suivre
Alhassane Fofana