Dans un décret lu à la télévision nationale, ce mardi 06 septembre 2022, le président de la transition Colonel Mamadi Doumbouya a procédé à la nomination des membres du conseil d’administration du centre pilote de technologie industrielle (CPTI)
Ce sont les cadres ci-après qui viennent de bénéficier de la confiance du président de la junte.
1-Mamadou Sanoussy Diallo administrateur civil, 196-425S
2- Madame Diana Kouyaté Directrice Générale de l’agence de promotion des investissements privés du ministère du commerce de l’industrie et des PME.
3- Monsieur Ibrahim Kalil Condé, chef de division politique sectorielle à la Direction nationale de prévision économique de la conjoncture du ministère de l’économie des finances et du plan.
4- Monsieur Sékou Djaïlaniou Kaba conseiller chargé de mission du ministère du budget.
5- Madame Fatoumata Yansané, chef de cabinet du Ministère de l’enseignement technique et de la formation professionnelle.
6- Dr Aboubacar Samoura, Directeur Nationale de l’agriculture du ministère de l’agriculture et de l’élevage
7- Monsieur Elhadj Boubacar Herico Fofana, administrateur des établissements Jean Casal, représentant de l’association des entreprises industrielles de Guinée.
8- Monsieur Sékou Condé, Directeur Nationale de l’artisanat du ministère de la culture du tourisme et de l’artisanat.
9- Monsieur Thierno Hamidou Bah, chef de cabinet du ministère de l’enseignement supérieur de la recherche scientifique et de l’innovation.
10- Madame Fatou Sylla, Directrice Générale des technologies de l’information et de l’économie Numérique du ministère des postes et télécommunications des économique Numérique.
11- Monsieur Alseny Diallo, conseiller chargé de l’inclusion économique des personnes vulnérables du ministère de la promotion féminine de l’enfance et des personnes vulnérables.
Hadjiratou Bah