Après Kankan et Faranah, le directeur régional de l’information et de la communication de la Haute Guinée met le cap sur la préfecture de Siguiri.
D’après Mamady Kansan Doumbouya il sera dans le Bouré dès la semaine prochaine pour une prise de contact avec les hommes de médias de la place.
Après la préfecture de Kankan, Siguiri avec ses 13 radios (publiques et privées) est la deuxième ville de la Haute Guinée en termes de médias implantées.
Le représentant de madame le ministre de l’information et de la communication Aminata Kaba, profitera de cette visite de travail pour rappeler aux journalistes l’éthique et la déontologie de leur métier mais aussi, il les invitera à la promotion de la paix et de l’unité nationale en cette période de transition.
« Tous les responsables de médias, les journalistes à travers leur association, sont priés chacun en ce qui le concerne de se préparer pour accueillir le Directeur régional de l’information et de la communication de la Haute Guinée » a-t-il fait savoir ce mardi, 5 octobre 2022.
Mosaiqueguinee.com