C’est la fin d’une collaboration de plus de trois ans entre Fadima Kanté et le groupe Hadafo Médias.
L’ancienne animatrice en second de la matinale de ce grand média a décidé de quitter Espace Tv et Espace FM après avoir échangé en privé avec Lamine Guirassy le patron dudit groupe le week-end dernier.
Selon nos informations, mademoiselle Kanté devrait rejoindre le Groupe Fréquence Médias dirigé par Aboubacar Diallo.
L’animatrice se dit confiante pour la suite de son aventure médiatique.
Elle a annoncé sa démission sur sa page Meta le dimanche 04 décembre 2022.
Ci-dessous son post :
A travers ce post, je vous informe qu’à compter d’hier Samedi 3 Décembre 2022 s’est terminé mon bout de chemin au Groupe Hadafo Médias au sein duquel j’ai passé près de cinq ans de travail et de bonne collaboration. Je pars armée d’une grande expérience. Au bout de ces années de travail, nous avons créé des liens forts basé sur la sincérité et l’entraide mutuelle. J’y ai mis toute ma passion pour servir dans la joie et la rigueur au travail. Je suis profondément reconnaissante pour les opportunités et le soutien professionnel que HADAFO-Medias m’a offert.
Un grand merci au Turbo LAMINE GUIRASSY, à mes collègues journalistes, aux techniciens de la radio et de la télé.
À vous téléspectateurs qui n’ont cessé de manifester à mon égard votre soutien et votre sympathie, un grand merci pour vos mots d’encouragements et témoignages. Ils me vont droit au cœur.
Merci pour les bons moments partagés dans la matinale. Je suis confiante pour la suite et vous en saurez d’avantage sur ma nouvelle destination dans les jours à venir !
Mosaiqueguinee.com