1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru sur le site de l’ARMP en date du 19 Janvier 2023.
2. Le Ministère de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle et de l’Emploi a obtenu dans le cadre de l’exécution de son budget national de développement (BND), afin de financer l’acquisition d’équipements appropriés aux filières enseignées pour le compte du Centre de Formation Professionnelle (CFP) de Kérouané repartie en 3 lots.
a. Lot 1: Acquisition et la fourniture, sur site, d’équipements et outils de plomberie sanitaire ;
b. Lot 2: Acquisition et la fourniture, sur site d’équipements et outils de mécanique moto;
c. Lot 3: Acquisition et la fourniture, sur site, d’équipements et outils de menuiserie aluminium.
Les fournitures seront livrées au CFP de Kérouané dans un délai de 30 jours.
3. Le Ministère de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle et de l’Emploi sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises stipulées à l’article 5.3 des Données Particulières de l’Appel d’Offres pour l’acquisition des équipements de plomberie sanitaire (LOT 1), de mécanique moto (LOT 2) et de menuiserie aluminium (LOT 3) pour le compte du CFP de Kérouané.
4. La participation à cet appel d’offres ouvert tel que défini aux articles 23 et suivants du Code des marchés publics concerne tous les candidats éligibles et remplissant les conditions définies dans le
présent Dossier d’Appel d’Offres Ouvert et qui ne sont pas concernés par un des cas d’inéligibilité
prévus à l’article 64 du Code des Marchés Publics.
5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Personne Responsable des Marchés Publics (PRMP) du METFPE, tel: (+224) 621 28 34 36, email: kaba.camara@metfp.gov.gn et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres au bureau de la PRMP du METFPE à Taouyah rogbané/corniche sud, Commune de Ratoma BP :6278 Conakry- Rep de Guinée (3 eme étage) du lundi au jeudi de 8 heures à 17 heures 00 minute et le vendredi de 8 heures à 17 heures.
6. Les exigences en matière de qualification sont : – Les soumissionnaires peuvent soumissionner à un ou à plusieurs lots et peuvent être attributaires d’un ou de plusieurs lots. Cependant, tous les critères de qualification techniques et financiers seront cumulés. Et, dans le cas où un ou plusieurs soumissionnaires sont mieux disant dans plus d’un lot, la commission fera les attributions de sorte à assurer la combinaison la plus avantageuse financièrement pour l’État.
-L’entreprise doit être du domaine ou secteur d’activité du ou des lots auxquels il soumissionne. Le secteur d’activité devra être vérifiable sur le RCCM fourni dans l’offre. – Fournir une attestation de procuration écrite du signataire habilité,
– Fournir deux (02) marchés similaires ou de même nature exécutés au cours des cinq (5) dernières années (par lot postulé).
– Fournir un chiffre d’affaires moyen des trois (03) dernières années par lot par lot d’un montant de:
Pour le Lot 1:430 000 000 GNF o Pour le Lot 2:930 000 000 GNF
o Pour le Lot 3: 800 000 000 GN.
Ci-joint l’Avis d’Appel d’offres (AAO) du Ministère de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle et de l’Emploi
https://mosaiqueguinee.com/wp-content/uploads/2023/07/kerouane-1.pdf
Mosaiqueguinee.com