Ibrahima Diallo, responsable des opérations du FNDC officiellement dissous par la junte militaire peut-être fier de ses jeunes filles pour les avoir coaché.
A la faveur de la célébration en différé de la journée internationale de la jeune fille, le club des jeunes filles leaders de Guinée a décerné un prix spécial à ce mentor pour son engagement à leurs côtés.
Pour cet activiste des causes justes et légitimes, Ce prix et le témoignage qui l’accompagne revêtent une profonde signification pour sa personne.
Ci-dessous sa réaction :
C’est avec une profonde humilité et une immense gratitude, que j’ai accepté le prix spécial qui m’a été décerné par le Club des Jeunes Filles Leaders de Guinée, lors de la célébration en différé de la Journée internationale de la jeune fille, vendredi à Conakry, pour mon rôle en tant que coach au sein de cette association depuis sa création et mon engagement aux côtés de ses membres.
Ce prix et le témoignage qui l’accompagne revêtent une profonde signification pour moi.
Mon lien avec les membres du Club des Jeunes Filles Leaders de Guinée est bien plus qu’une simple collaboration professionnelle. C’est une relation fraternelle, fondée sur le travail acharné et l’excellence dans la réussite. Je suis aux côtés de certaines d’entre elles depuis qu’elles avaient 12 ans. Travailler avec ces filles leaders est une source de fierté pour moi.
Je tiens à exprimer ma sincère gratitude envers elles qui célèbrent les efforts consentis pour le respect des droits des jeunes filles en Guinée. Merci du fond du cœur
Ibrahima Diallo