Jusqu’ici, Kefing Kouyaté officiait au sein de la cellule Balai Citoyen en tant que responsable Suivi-Evaluation. Le 1er novembre dernier, il a adressé une lettre au directeur exécutif de la Cellule Balai Citoyen pour annoncer sa démission de cette structure de la société civile guinéenne.
Par la même occasion, il a annoncé son retrait des activités de la société civile guinéenne. Dans sa lettre de démission, Kefing Kouyaté justifie sa démarche par sa volonté d’explorer d’autres aventures sans donner plus de détails.
Toutefois, il réaffirme son engagement à accompagner toutes les initiatives et actions soutenant le processus de développement en faveur des communautés défavorisées, vecteurs, dit-il, de la croissance positive au profit du dividende démographique.
Le désormais ex responsable Suivi-Evaluation de la Cellule Balai Citoyen n’a pas manqué de rappeler sa contribution qui aura permis à la structure de se maintenir sur le terrain malgré les difficultés.
« Il vous souviendra que depuis des décennies, malgré de nombreuses difficultés, voir des crises dues à notre combat en droite ligne avec nos valeurs et principes, nous avons toujours réussi à les surmonter en demeurant solidaire, tout en prouvant notre capacité de résilience », a indiqué Kefing.
La copie de sa lettre de démission ci-dessous !
https://mosaiqueguinee.com/wp-content/uploads/2024/11/DEMISSION-SCAN.pdf
Sékou Diatéya