Le Groupe Hadafo Médias, en deuil suite à la disparition de l’animatrice Kadi Moss Camara.
Celle qui tenait la tranche d’antenne 16-18, sur Espace Fm, avec une bande de co-animatrices ( Bibi, Diané, Christine ou encore Mariata Koundouno), a tiré sa révérence de ce bas monde, ce samedi, 12 janvier 2019.
Elle est décédée dans une clinique à Conakry, des suites d’une longue maladie.
Il y a quelques mois, sous le poids de la maladie, elle se retirait de l’antenne, pour se soigner. Rien n’y fut, malgré un combat acharné pour recouvrer sa santé, aussi bien à la médecine moderne qu’à l’indigénat, Dieu finira par la rappeler à lui, ce samedi.
Kadi Moss Camara, qui était de la deuxième génération de journalistes et d’animateurs du Groupe Hadafo Médias, était mariée à Al Souaré, également animateur au sein du groupe de médias, avec qui, elle n’a pas eu d’enfant.
Dans la famille mortuaire, à Tombolia cimetière, toute l’après-midi, ce samedi, parents, collaborateurs, amis, connaissances et personnalités de tout bord, ont défilé, pour compatir aux douleurs de la famille biologique et professionnelle de la défunte.
Aux dernières nouvelles, elle rejoindra sa dernière demeure, demain dimanche, 13 janvier, après la prière de 14 heures, à Tombolia.
Mosaiqueguinee.com