L’ambassadeur du royaume chérifien en Guinée, Driss Isbayene, a effectué ce jeudi, une visite guidée dans les locaux de la Haute Autorité de Communication (HAC).
Au terme de cette visite, le diplomate marocain, a livré ses impressions sur la qualité du centre de monitoring de la HAC.
« C’est ma première visite ici, je suis impressionné, aussi bien par la qualité de la présentation et celle matérielle. Cette technologie, est tout un honneur pour la Guinée. C’est un bon avenir qui attend la HAC notamment dans le domaine de la communication et de l’audiovisuel, dans le pays », a-t-il dit.
L’ambassadeur du Maroc en Guinée, a ensuite rassuré, de la disponibilité de son pays, à accompagner la Guinée, dans le domaine de l’audiovisuel.
« Il y a déjà un partenariat entre nous, l’audiovisuel et la communication, sont un domaine qui intéresse nos deux pays. Donc, le Maroc est preneur de toutes les demandes, nous serons toujours là, pour aider dans le domaine de renforcement de capacités », a-t-il promis.
A souligner que cette visite, intervient à l’occasion de la deuxième journée portes ouvertes, lancée hier mercredi, par la HAC. Elle durera 3 jours.
Saidou Barry