Comme nous vous l’annoncions dans un précédent article, la rencontre entre le gouverneur de la ville de Conakry et le FNDC semble avoir donné un résultat positif.
Le gouverneur Mathurin Bangoura a accepté la manifestation annoncée par le FNDC mais demande que l’itinéraire soit modifié.
« On a échangé autour de la manifestation. Ce qu’il faut retenir, c’est que le gouvernorat a accepté. Nous sommes en train de travailler sur l’itinéraire, s’entendre sur ce qu’il faut retenir. Il veut que nous modifions légèrement l’itinéraire », a expliqué Mamadou Billo, un des représentants du FNDC.
L’heure est désormais, de savoir, si le FNDC va accepter ou pas, de modifier l’itinéraire déjà établi.
MohamedNana BANGOURA
Mathurin ne salissez pas votre carrière. Vous êtes un administrateur libre ne compliquez pas ce qui n’est pas compliqué.
Pourquoi modifier l’itinéraire ?
C’est sur l’autoroute il faut sortir , une fois la ville paralysée ils sauront que le peuple en a vraiment marre . Et l’opposition et la société civile guinéenne , il vous manque la constance . Le peuple vous suit Parce qu’il a confiance en vous , mais parfois vous privilégiez les accords qu’aux lois .