C’est une nouvelle victime qui vient rallonger le nombre de morts enregistrés à l’occasion ou en marge des manifestations politiques en Guinée.
Selon nos informations, au moins une personne a trouvé la mort peu après les altercations qui ont opposées les jeunes aux forces de maintien de l’ordre ce lundi à l’occasion de la marche funèbre des 11 victimes des manifestations des 14, 15 et 16 octobre dernier.
Selon son oncle paternel, le jeune a succombé de ses blessures après avoir été admis au CHU Ignace Deen. La famille qui s’y trouve toujours dit être sous le choc.
Plusieurs personnes ont aussi été blessées dont un garde du corps du chef de file de l’opposition, a-t-on appris de sources concordantes.
A suivre le témoignage émouvant de l’oncle paternel de cette nouvelle victime qui confie à mosaiqueguinee.com que son neveu a été tiré à bout portant par un agent des forces anti-émeutes.
Mohamed Bangoura
C’EST LES JOURNALISTES DE LA RADIO ESPACE QUI SONT COMPLICES DE CES BAVURES. AUJOURD’HUI AU LIEUX D’ENCOURAGER ILS CRITIQUAIT LA DEMARCHE DU FNDC DU COUPS LES FORCES DE MAL ONT PROFITES POUR ASSASSINER DE NOUVEAU. EN PLUS VOUS N’AVEZ PAS LE MONOPOLE DE LA VERITE