Ce lundi 28 septembre 2020, dans le cadre de la campagne électorale pour l’élection présidentielle du 18 octobre 2020, Docteur Mohamed Diané a effectué une visite dans la sous-préfecture d’Arfamoussaya, l’une des 8 de Dabola. Les citoyens de la localité ont réservé au ministre d’État un accueil chaleureux.
Interrogé par mosaiqueguinee.com, Macka Diaby (Arfamoussaya Macka Diaby) a déclaré que la sous-préfecture d’Arfamoussaya est toujours restée fidèle aux idéaux du RPG arc-en ciel et à son candidat, Pr Alpha Condé. Il a promis que cette localité votera 100% RPG arc-en ciel.
« La sous-préfecture d’Arfamoussaya est satisfaite de cette visite de Dr Mohamed Diané, dans notre cher village, et surtout accompagné d’une telle importante délégation. Toutes les lignes de son discours qu’il a tenu au nom et pour le compte du Président de la République, son excellence Pr Alpha Condé, resteront indélébiles. La sensibilisation pour le retrait des cartes d’électeurs, le vote massif du 18 octobre, et la sécurité de nos voix jusqu’à la centralisation, mais surtout la sensibilisation pour la paix et la stabilité » seront exécutées, afin d’assurer une victoire écrasante de notre candidat champion, son excellence Alpha Condé. Arfamoussaya a toujours été RPG Arc-en-ciel, et les résultats de toutes les élections communales, législatives et présidentielles, témoignent l’adhésion des habitants de cette localité aux idéaux du Président Alpha Condé. Le 18 Octobre 2020, Arfamoussaya votera 100% RPG Arc-en-ciel, et 100% Alpha Condé, le 18 octobre 2020, comme toutes les élections précédentes. Déjà la distribution des cartes d’électeurs avance à notre satisfaction. », a-t-il déclaré, en marge de cette visite du ministre d’Etat, Dr Mohamed Diané.
Mosaiqueguinee.com