Ousmane Gnoley, connu pour la virulence de ses communications à l’endroit de l’UFDG et de son President, El Hadj Cellou Dalein Diallo, aurait vécu, ce jeudi 28 janvier, un sale quart d’heure .
C’était à Douala, au sortir du stade après l’ultime match de poule, disputé par le Sily national local contre son homologue de la Tanzanie.
Selon une source présente au Cameroun, celui qui se fait appeler le « ministre de la défense du Pr Alpha Condé sur facebook », aurait échappé de très peu à un lynchage de la part des supporters guineens résidents et majoritairement de la communauté peulh.
Ces derniers, décidés à en découdre avec le jeune transfuge de l’UFDG, proéraient contre celui-ci des injures qui alternaient avec des propos »c’est lui gneloy qui passe tout son temps à injurier toute la communauté peul »
En effet, notre source nous rapporte, qu’il a bien fallu l’intervention des forces de sécurité camerounaises pour qu’il se sauve.
Aux dernières nouvelles, on apprend que ousmane Gneloy, devenu subitement une paria pour les Guinéens vivant dans ce pays, serait interdit d’aller au stade, ce, jusqu’au retour de la délégation à Conakry . C’est du moins l’information reçue auprès de nos sources.
Comme le dit une maxime très célèbre, le mauvais travail rattrape toujours.
Mosaiqueguinee.com