Dans la nuit de dimanche à lundi 11 avril 2016, un homme âgé d’une cinquantaine d’années, conduisant une moto, a percuté une vache, sur la nationale Kankan-Siguiri. Il en est mort.
La victime, Karamo DOUMBOUYA, était en compagnie d’un ami qui, lui, en est sorti indemne. L’accident s’est produit aux environs de 20 H, à quelques encablures du village de Bnkalan, soit à 27 km de la ville de Kankan.
Les deux voyageurs sur la moto SANILI, se rendaient à Fodékaria, un village voisin, après avoir assisté à une cérémonie funéraire à Kankan.
A l’hôpital de Kankan où le corps de la victime a été admis, peu après l’accident, un responsable du service des urgences nous parle de choc ayant causé fracture de la mâchoire inférieure et une entorse de la main gauche.
En l’espace des 72 heures, c’est le deuxième cas d’accident survenu sur le même tronçon dans.Vendredi dernier, on voyait des habitants d’un village voisin, munis de seaux et de bidons, entrain de recueillir le gaz-oil en fuite d’un camion-citerne renversé.
Mamadi CISSE/Mosaiqueguinee.com/KANKAN / 622 157 526