Le directeur général de ‘’JAGUAR SÉCURITÉ’’ a convié certains médias ce mardi 21 janvier 2025 pour s’inscrire en faux contre la fermeture des locaux de sa société. « L’entreprise est bien ouverte conformément aux textes et lois en vigueur de l’Office de Régulation des Agences de Sécurité et de la Protection Civile (ORASPC) », a-t-il annoncé aux médias.
Cette sortie médiatique a surpris à plus d’un titre la direction générale de l’Office de Régulation des Agences de Sécurité et de la Protection Civile. C’est pourquoi le directeur général de ce service rattaché au ministère de la sécurité a cru bon de rappeler le directeur de JAGUAR SÉCURITÉ à l’ordre concernant la diffusion « d’informations erronées ».
Afin de rétablir la vérité et d’éviter d’aggraver sa situation administrative et légale, l’ORASPC exige à JAGUAR SÉCURITÉ de publier immédiatement un communiqué rectificatif sur le site internet Karakannews, précisant que sa déclaration du 21 janvier 2025 était erronée et reconnaissant la validité de la décision prise par l’ORASPC et présenter officiellement ses excuses à la Direction Générale de I’ORASPC.
Ci-dessous, la copie de la lettre de rappel à l’ordre de l’ORASPC adressée à JAGUAR SÉCURITÉ !
https://mosaiqueguinee.com/wp-content/uploads/2025/01/Adobe-Scan-21-janv.-2025-3.pdf
Sékou Diatéya