Nous venons de l’apprendre, l’ancien député de Macenta, mis sous mandat de dépôt à la maison centrale de Coronthie tard la nuit du mercredi au jeudi 28 avril 2022 vient d’être admis d’urgence au CHU Ignace Deen.
Lounceny Camara, ancien ministre de l’urbanisme et de l’habitat a été transféré à l’hôpital Ignace Deen peu après la prière de l’aid-el fitr à la prison de Coronthie.
Aucune information n’a été donnée sur la maladie de l’ancien président de la CENI. Il a été inculpé avec Amadou Damaro Camara pour des faits de détournement présumé de deniers publics, d’enrichissement illicite, de blanchiment des capitaux, de corruption et complicité par les magistrats instructeurs en charge de leurs dossiers.
Nous y reviendrons !
Mosaiqueguinee.com