La création par Décret D 2017/007/PRG/SGG du 12 janvier 2017 de l’Autorité Nationale d’Assurance Qualité dans l’enseignement, la formation et la recherche (ANAQ) lui confère la mission d’évaluation de la qualité de l’éducation et de la recherche offertes par les institutions d’enseignement supérieur et de recherche et par les institutions d’enseignement professionnel et technique, publiques et privées, ainsi que l’accréditation des institutions et des programmes.
L’ANAQ est dotée de la personnalité morale et de la personnalité juridique et est placée sous la tutelle administrative et technique du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, et sous la tutelle financière du Ministère des Finances. L’ANAQ est un établissement public administratif doté de l’autonomie financière, organisationnelle, et indépendant dans ses jugements et ses décisions.
CONTEXTE
Pour l’atteinte des objectifs fixés dans le Plan de Développement Stratégique (2020 – 2025), l’ANAQ se fixe pour objectif de doter de ressources humaines qualifiées. La vacance de poste d’un Responsable Informatique et la nécessité de renforcer le service par un chargé de Maintenance Informatique, ont conduit l’ANAQ à lancer cet appel à candidature pour le recrutement du personnel pour les postes à pourvoir.
Ci-dessous copie du présent appel à candidature concernant 2 postes :