Au lendemain du choix porté sur lui par les autorités de la transition au poste de 2ème Vice-président du Comité de pilotage du COCAN 2025, Kerfalla Camara-KPC, promet de se donner à fond pour la réussite de cet important projet pour la Guinée. C’est dans un post publié sur sa page Facebook que le président du Hafia FC a réagi.
« J’ai appris avec fierté ce jour, la nouvelle de ma nomination en tant que 2ème Vice-Président du Comité de Pilotage de la CAN Guinée 2025. Je souhaite en premier lieu remercier très respectueusement les Hautes Autorités du pays, avec à leur tête Monsieur le Président Colonel Mamadi DOUMBOUYA, pour la précieuse marque de confiance qui m’est ainsi témoignée. C’est un très grand honneur en effet pour moi de pouvoir servir mon pays sous la conduite du Président du COCAN : Monsieur le Ministre des Sports, en parfaite synergie avec Monsieur le Ministre du Budget : 1er Vice-Président ; et plus généralement avec l’ensemble des autres représentants désignés pour siéger au sein de cet éminent Comité. Conscient de la forte mobilisation populaire derrière ce projet fédérateur et structurant pour notre cher pays, je m’engage à œuvrer sans répit pour apporter ma modeste pierre à l’édifice ; et je formule le vœu que nous puissions nous hisser collectivement à la hauteur de la confiance placée en chacun d’entre nous. Notre ambition partagée sera de voir la Guinée briller de tout son éclat à travers cette compétition de prestige, grâce à des infrastructures de qualité nécessaires à son bon déroulement : faisant ainsi de la CAN Guinée 2025 un événement inoubliable à l’échelle du Continent Africain et du Monde entier », promet Kerfalla CAMARA – KPC.
A rappeler que les travaux de terrassement des lieux devant abriter les stades de la compétition ont été lancés récemment par la junte.
Al Hassan Djigué