C’est le début d’une nouvelle aventure pour Azaya et son épouse Djelikaba Bintou. Ces deux artistes viennent de signer avec la maison de production Keyzit un protocole d’accord, en vue d’un accompagnement sur le plan international.
L’annonce a été faite ce samedi 11 mars 2023 à Conakry au cours d’une conférence de presse réunissant des hommes de culture et médias.
Ce contrat qui s’étend sur plusieurs années, va permettre la réalisation de nombreux projets avec ces deux vedettes allant dans le sens de leurs carrières.
Le PDG de Keyzit, Moussa Wagué qui a effectué le déplacement à Conakry, compte à l’image d’autres artistes, amener très loin ces deux chanteurs d’où d’ailleurs l’objectif de cette collaboration.
Dans son intervention, Azaya est revenu sur les raisons de leur motivation à sceller ce contrat avec cette maison de production avant d’affirmer leur engagement à donner le meilleur d’eux-mêmes.
« Mon équipe et moi, nous avons pris le temps pour pouvoir l’analyser, de voir tous les contours, nous avons accepté et signé. C’est ce qui manquait à Azaya et à Djelikabintou, nous avons besoin d’être dans un cadre très très professionnel. Avant c’était Azaya le plus grand décideur, j’etais et je suis toujours le PDG de Music Sans Frontières, mais à ce stade je pense que nous avons besoin d’aller plus loin et pour atteindre le sommet, il faut aller avec ceux qui ont la maîtrise du terrain. Keyzit a fait beaucoup de preuves, Keyzit a déjà produit beaucoup de grands artistes que nous connaissons et je pense qu’avec la détermination nous irons très loin. Dans quelques années, ce sera un autre Azaya et une autre Djelikaba Bintou. », a-t-il promis lors de la signature de ce contrat.
Mama Adama Sylla