Présidant l’assemblée hebdomadaire de l’union des forces républicaines ce samedi 18 juin 2022, le vice-président Boubacar Barry s’est prononcé sur le déplacement des membres du CNT dans la ville de Boké.
Selon l’ancien ministre de l’agriculture, tout le monde s’interroge sur l’opportunité de cet énième déplacement du conseil national de la transition alors qu’il avait déjà effectué un autre dans toutes les régions.
« On apprend qu’une délégation du CNT, se trouverait actuellement en tournée dans la région de Boké. On se pose la question parce que le CNT nous a fait comprendre qu’il y a eu des tournées dans tout le pays pour l’aider à accomplir sa mission. On s’étonne encore une fois que ce genre de mission puisse se perpétuer, alors que le pays traverse une situation que tout le monde connaît. Personne ne peut ignorer la situation dans laquelle se trouve notre pays. Tout ceux qui décident aujourd’hui savent exactement quel est le problème que le pays traverse », a laissé entendre Boubacar Barry.
Hadjiratou Bah