Quelques heures après la démission des membres du parti ADC-BOC qui accusent d’ailleurs le président dudit parti d’avoir donné l’ordre à des inconnus de s’attaquer à eux, Dr Ibrahima Sory Diallo a tenu à clarifier les choses.
D’entrée, il dit ne pas connaitre ces membres démissionnaires, dans la mesure où, aucune lettre de démission ne lui a été adressée.
Ce député à l’assemblée nationale, a aussi rejeté en bloc toutes les accusations d’agression portées contre lui.
Il l’a dit au cours d’un entretien téléphonique ce jeudi, avec la rédaction de mosaiqueguinee.com
“Je ne connais pas ces membres qui ont fait la déclaration à la maison de la presse. Je ne sais vraiment à quel moment cette déclaration a été faite. S’il y a un dysfonctionnement au sein du parti, les membres m’appellent en plénière qu’ils me disent ce qui ne va pas, mais je n’ai jamais été convoqué par aucun membre pour dire qu’il y a un dysfonctionnement. Je suis étonné d’apprendre cela ! Le directeur de la maison de la presse m’a contacté pour me dire qu’il y a eu des problèmes entre mes membres au niveau de la maison de la maison de la presse. Et j’étais vraiment surpris ! Non, non, moi, je n’ai pas envoyé mes gardes pour s’attaquer à eux. S’ils voulaient démissionner, dans des conditions normales ils devraient m’adresser une lettre de démission”, a-t-il insisté
Mama Adama Sylla