Suite à l’alerte lancée par Me Salifou Beavogui, un des avocats d’Ousmane Gaoual Diallo, coordinateur de la cellule de communication de l’UFDG à propos de l’état de santé de ce dernier en début de semaine dernière, le ministère de la justice s’est fendu d’un communiqué pour démentir ce dernier.
Joint à cet effet par notre rédaction ce lundi 10 mai 2021, Elhadj Saïdou Diallo, père biologique d’Ousmane Gaoual Diallo a confié au micro de notre reporter que son fils souffre énormément d’une maladie neurologique avant d’indiquer qu’il est toujours alité au CHU Ignace Deen.
« Si quelqu’un tombe malade et qu’il est transporté aux urgences, on ne peut pas dire que cette personne ne souffre pas d’une maladie grave, mais si le ministère de la justice affirme que ce n’est pas une maladie grave c’est autre chose. Il est effectivement alité à l’hôpital au service neurologique, la justice ne veut juste pas démontrer que ces gens souffrent sinon c’est évident que quand quelqu’un est admis aux services d’urgence, il souffre d’une maladie grave », a confié le père de Gaoual Diallo dans un bref entretien.
Hadjiratou Bah