Ce mercredi 1er mars 2023, lors d’une bagarre, une femme a tiré et blessé le sexe de son mari à Gadha Pounthioun, un secteur relevant du quartier Pounthioun dans la commune urbaine de Labé.
La victime a été admise d’urgence au service de l’urologie de l’hôpital régional de Labé pour sa prise en charge. Le chef du dit service revient sur les circonstances dans lesquelles, ils ont reçu le patient.
« On a reçu ce matin en urgence une personne, à peu près la cinquantaine qui présentait des petites lésions au niveau du sexe et quelques lésions au niveau de la bouche, plus quelques égratignures aussi au niveau de la partie interne de la racine de la cuisse. On a fait les petits soins ça n’entrave pas le pronostic vital de la personne. On doit le suivre de façon ambulatoire pour à la longue voir s’il n’y a pas eu de lésions, de contusions au niveau de la verge (…). Il faut une harmonie dans une famille parce que tout ce qui se passe c’est quand il y a disharmonie, s’il y a harmonie, une femme ne peut pas s’en prendre au sexe de son mari. Et là, on ne sait pas qu’est-ce qui a été la cause. Donc ce sont les couples qu’il faut sensibiliser, pas que les femmes », a indiqué le chef de l’unité d’urologie de l’hôpital régional de Labé, Docteur Kindy Diallo.
Aissatou Zawiya Diallo, correspondante régionale de Mosaiqueguinee.com