Un jeune garçon a été poignardé à plusieurs reprises par son camarade au cours d’une bagarre, dans la nuit du mercredi à ce jeudi 03 mars 2022.
La scène s’est produite au quartier Farakö II, commune urbaine de Kankan.
Mamadini, âgé d’une vingtaine d’années a été poignardé à l’aide d’une paire de ciseau.
Seiba est le père de la victime.
« Ils sont venus me réveiller pour m’informer que mon fils a été poignardé avec une paire de ciseau par un de ses amis. J’ai appelé son frère pour qu’il lui conduise à la gendarmerie donc les gendarmes ont pris les photos et ils ont dit de l’amener à l’hôpital pour des soins », a expliqué le père.
Ibrahima Diallo est celui qui a conduit la victime à la gendarmerie, avant que celle-ci ne soit admise à l’hôpital régional de Kankan pour des soins.
« Je suis venu, je lui ai demandé ce qui s’est passé, il m’a dit qu’il y a eu des disputes entre eux mais qu’il ne s’attendait pas à une bagarre. Quand il partait à la maison, son ami est venu le poignarder au dos. Au moment où il criait, ce dernier est venu encore le poignarder au pied. Couché à terre il a été poignardé dans la main aussi. Un témoin sur place m’a assuré que c’est comme ça que les choses se sont passées », a-t-il narré.
Le présumé auteur est pour le moment introuvable.
Cheick Mamady Condé, correspondant régional de mosaiqueguinee.com à Kankan