Dans la soirée du mercredi 18 janvier 2023, une collision entre deux motos à Missidé Hindé, quartier Tata 2, a coûté la vie à un des conducteurs, qui a succombé à ses blessures à l’hôpital régional de Labé.
Selon, les témoignages, la victime Mamadou Aliou Diallo âgé d’une vingtaine d’années était originaire de Mombeya, dans la préfecture de Dalaba. Il était marié et sa femme est même en état de famille et l’autre blessé doit se marier ce vendredi 20 janvier, sauf changement de dernière minute.
« On partait à Lélouma, quand on est arrivé à Missidé Hindé nous avons constaté un attroupement et lors que nous sommes descendus, nous nous sommes rendus compte que se sont nos amis qui sont tombés. Nous les avons transportés d’urgence à l’hôpital régional de Labé. L’un des accidentés qui est grièvement blessé, originaire de Sandaly dans la préfecture de Lelouma doit se marier demain vendredi et il suit ses soins, mais il souffre énormément .La collision a eu lieu sur la route qui mène vers le Camp Elhadj Oumar Tall. Le jeune qui est décédé selon les informations s’appelle Mamadou Aliou Diallo âgé de vingtaine d’années, originaire de Mombeya dans Dalaba était marié et sa femme est même enceinte », témoigne Thierno Hamidou.
Aux dernières nouvelles, on apprend que le corps du jeune taxi motard qui laisse derrière lui une veuve en état de famille a été inhumé ce jeudi 19 janvier 2023.
Aissatou Zawiya Diallo, correspondante régionale de Mosaiqueguinee.com