A peine quelques mois après sa création, le Groupe Fréquence Médias a réussi à se faire une place de choix dans le landerneau médiatique guinéen, à travers son riche programme varié et la qualité de ses émissions.
Samedi 04 décembre 2021, a l’occasion du cérémonial de la 12 ème édition du Gala des 50 entreprises les plus performantes de la Guinée et de l’Afrique de l’ouest en 2021, à l’initiative de la COPE-GUINEE dans un réceptif hôtelier de la place, la radio FIM FM a reçu le prix de meilleure entreprise de presse Espoir.
Le leadership de son directeur général, l’influenceur Ouest-africain, Aboubacar Diallo d’une part, le dynamisme, la persévérance et le professionnalisme de son personnel d’autre part, sont indiscutablement autant de raisons qui ont pesé en faveur de cet organe de presse qui a conquis en si peu de temps le cœur des auditeurs.
Dans sa communication de circonstances le coordonnateur général des Company Awards a précisé que la COPE-GUINEE est une usine d’analyse de la gouvernance, le domaine de prédilection et la promotion de l’investissement, la promotion de l’entreprise et l’entrepreneur dont le développement du concept de la bonne gouvernance en Guinée pour permettre aux entreprises de s’acquitter de leur responsabilité sociétale envers les communautés, constituent le principal objectif.
« La COPE-GUINEE a organisé la cérémonie de remise des satisfécits de cinquante entreprises les plus performantes de la Guinée et de l’Afrique de l’Ouest à travers le Gala de cette douzième édition pour récompenser les meilleures entreprises nationales et internationales. Plusieurs entreprises publiques et privées se sont distinguées dans le respect de la responsabilité sociétale des entreprises (RSE). A cet effet, ce sont les entreprises les plus performantes de la Guinée et de l’Afrique de l’ouest qui sont récompensées et encouragées à travers cet événement», a déclaré Paul Kamano.
Alhassane Fofana