Vague d’émotions après la mort de l’ancienne première dame de la République Mme Condé Djènè Kaba. Dans un message transmis à la rédaction de Mosaiqueguinee.com, l’ancien ministre Porte-Parole du gouvernement rend hommage à une femme humble et généreuse qui aura œuvré pour le bien être des plus démunis, du développement et de la paix.
Ci-dessous message de condoléances du président de l’UFC, le Ministre Aboubacar Sylla :
Le président Aboubacar SYLLA a appris avec une vive émotion, le rappel à Dieu de Mme Condé Hadja Djènè Kaba, ex-première dame de la République ce samedi, 08 avril 2023 à Paris (France).
Le Président salue la mémoire d’une femme humble et généreuse qui aura œuvré en faveur du bien-être des plus démunis, du développement et de la paix sociale.
En cette douloureuse occasion, le président Aboubacar SYLLA présente ses condoléances émues au président Alpha Condé, à sa famille, à la Fondation PROSMI et au peuple de Guinée.
Que la terre bénie de Guinée qu’elle a aimée et servie avec dévouement et générosité lui soit légère et que Dieu l’accueille dans son Paradis éternel !
Conakry, 09 avril 2023
Aboubacar SYLLA
Président de l’UFC