A l’approche du mois de ramadan, le groupe Albayrak, a fait un don en vivre destiné à ses travailleurs évoluant dans le domaine du transport et de l’assainissement.
La remise de ce don de trois (3) tonnes de riz étuvé, de 25 kg le sac, a eu lieu ce jeudi 8 Avril 2021, dans l’enceinte du siège de la société Albayrak, à Matoto.
A cette occasion, la directrice de communication du groupe Albayrak Canan Sahbaz, a décliné l’objectif de ce don en mettant avant l’appui de cette société en cette période de Covid-19.
« Nous savons qu’aujourd’hui, tout le monde vit cette période de Covid-19, c’est une période très dure pour nos employés et nos amis journalistes et pour tout le peuple. Nous à Albayrak transport et Albayrak assainissement, on a 1 100 personnes. C’est pourquoi nous avons donné cette année 25 kilos de riz par personne. C’est pour que ces personnes puissent passer le mois de ramadan de manière facile. C’est un appui de la société Albayrak qui soutient beaucoup le social et qui aide les personnes les plus démunies et qui vivent des périodes très difficiles. C’est pour aussi contribuer, c’est le mois de ramadan. Nous souhaitons un très bon ramadan à tout le peuple guinéen. Les journalistes ont aussi bénéficié de ce don », a-t-elle expliqué devant la presse.
De leur côté, les bénéficiaires de ce don ont tous salué cette initiative du groupe Albayrak.
Saidou Barry