
Après les nombreux cas de Lambangny, la commune de Ratoma a été le théâtre d’un nouveau meurtre. Un jeune homme, communément appelé «Enfant», a trouvé la mort suite à une dispute avec un autre noctambule comme lui, qu’il soupçonnait de l’avoir dérobé ses 2 téléphones portables.
Mardi dernier, au retour d’une boite de nuit appelée feu rouge, l’un de ses compagnons aurait profité de son état d’ivresse pour dérober ses téléphones.
Revenu à la normale, » Enfant « réclamera ses appareils à son ami qu’il accuse. Dans la dispute, il a reçu un caillou venant de son accusé. Enfant rendra l’âme avant même d’arriver à l’hôpital.
Le retour de son corps ce jeudi dans sa famille, a irrité la colère des jeunes à la recherche du présumé « assassin ». C’est au quartier Nassouroulaye, non loin du carrefour Cosa. Cette situation a d’ailleurs conduit à la perturbation de la circulation sur l’axe Cosa-Bambéto.
Grâce à l’intervention des forces de l’ordre, la situation est revenue à la normale sur ce tronçon. Joint au téléphone, le chef de quartier s’est dit préoccupé par cette situation pour le dénouement de laquelle il se trouvait à la mairie de Ratoma.
Nous y reviendrons !
Alhassane 3 Diallo