Membre à la fois de la famille de la défunte et de l’époux, Taliby Dabo se montre intraitable vis-à-vis de la fille de Hadja Djènè Kaba.
Le refus de Gnalen Kaba de rendre la dépouille de sa maman à Alpha Condé n’est assimilable qu’à un détournement de corps aux yeux M. Dabo qui intervenait ce jeudi 13 avril 2023 dans l’émission MIRADOR de nos confrères de FIM FM.
«On devrait finir par s’entendre aujourd’hui sur un programme commun entre la famille de l’époux et la famille de la défunte sur les funérailles de Hadja Djènè Kaba. C’est très dommage qu’on ne peut plus faire cela parce qu’on croyais qu’on avait à faire avec la belle famille et que ce sont les parents qui décidaient pour le compte de Madina et de Yondédou (la famille de Hadja Djènè Kaba). Mais, depuis hier, on a compris que c’est une fille qui décide et non le parent. Or ce mariage, c’est entre les parents ce n’est pas entre les enfants. Donc, cela a complètement changé le programme (…) C’est un détournement de corps qui a été fait», a-t-il clamé.
Mosaiqueguinee.com