Depuis plusieurs mois, les responsables du ministère du commerce et des structures sont à pied d’œuvre pour la réglementation des prix des denrées de première nécessité sur les marchés.
Pour cette année, le Groupe Organisé des Hommes d’Affaires (GOHA) n’a pas été associé comme d’habitude, mais tout de même, la structure va continuer à œuvrer pour le bien du pays et des citoyens, à en croire Abdallah Cherif, président de ladite organisation.
« À la veille de chaque mois de ramadan, nous avons toujours sensibilisé et fait des déclarations pour que les prix des denrées de première nécessité soient diminués ou d’éviter d’augmenter les prix pendant ce mois. Nous nous inscrivons toujours dans cette logique. En ce qui concerne la fixation des prix et autres, notre organisation n’a pas été associée, donc je ne peux pas me prononcer sur ce sujet dont le GOHA n’a pas été mêlé. Tout ce qui est bon pour le pays, nous le cautionnons et nous serons dernière », a-t-il rassuré.
Mama Adama Sylla