A LA UNE

Lancement de Guinea business forum: le GOHA crie à l’exclusion

Le gouvernement guinéen à travers le ministère de l’Industries, des PME et de la Promotion du Secteur Privé, a lancé ce mercredi la première édition de  »Guinée business forum » dans un réceptif hôtelier de la place.

 Le GOHA (Groupe Organisé des hommes d’Affaires), crie à l’exclusion. Contacté jeudi, 21 décembre 2017, son président, Abdallah Chérif, n’a pas caché son indignation et sa désolation.

«Nous sommes très étonnés que cela s’organise en Guinée et qu’on parle de l’environnement des affaires sans que le GOHA ne soit au cœur des débats, parce que tout le monde sait que nous avons 1568 opérateurs économiques qui ont été victimes des différentes manifestations qui ont eu lieu dans ce pays, avec plus de 219 milliards de perte», s’offusque l’homme d’affaires. 

Abdallah Chérif  ajoute que si un débat porte sur l’environnement des affaires en Guinée et que le GOHA ne soit pas informé et invité, c’est vraiment étonnant et incompréhensible.

Le GOHA, il faut le rappeler, est une organisation  qui regroupe des opérateurs économiques guinéens et qui veille à la protection et à  la défense de leurs intérêts. 

Alhassane Fofana

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. Pingback: Lancement de Guinea business forum: le GOHA crie à l’exclusion | Africa Report on Business

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top