Depuis le passage du Président Alpha Condé, le 23 décembre 2017 dans la famille de l’opérateur économique kidnappé, aucune information ne filtre autour des kidnappeurs et du kidnappé.
Et plus les jours passent, la famille du kidnappé s’enfonce dans l’inquiétude et le désespoir. Face à cette situation, une association de guinéens, basée à Bruxelles a décidé d’organiser une marche pacifique devant la conduire, ce mercredi 10 janvier 2018 à l’Ambassade de la Guinée dans ce pays. Objectif, dit-elle, réclamer la libération d’El hadj Abdourahmane Diallo.
Cette information est confirmée par un des fils de l’opérateur économique, joint au téléphone par la rédaction de Mosaiqueeguinee.com.
«Oui, c’est vrai, je confirme l’information, la famille est informée. C’est une initiative de la diaspora guinéenne de Bruxelles à laquelle nous sommes favorables», a réagi Saïdou Diallo.
Apparemment, l’espoir de la famille qui s’était remise complètement à la promesse faite par Alpha Condé de s’occuper personnellement du problème, semble s’effilocher.
Alhassane Fofana.