A peine arrivé à Conakry après un bref séjour à Addis Abeba, le président Alpha Condé a pris la direction de la forêt pour poursuivre son programme de prise de contact avec les populations. Ce mercredi, 31 janvier 2018, il sera auprès des populations de Macenta, Guéckédou et Kissidougou.
Les populations de ses différentes localités sont en ce moment dans la ferveur de cette visite présidentielle. Les hauts cadres originaires de ces différentes préfectures ont déjà rallié les lieux afin de réserver un accueil chaleureux au Président Condé. C’est le cas du directeur de l’Office Guinéen de Publicité (OGP), du président de l’Assemblée Nationale, du directeur national du budget et autres.
A Kissidougou, Alpha Condé sera accueilli à l’aéroport avant d’être conduit au stade préfectoral où il tiendra son discours.
« Pr Alpha Condé sera reçu à Kissidougou aux environs de 16 heures. De l’aéroport, on ira au stade pour la grande réception. De là-bas il prendra la direction de Faranah où il passera certainement la nuit », a déclaré le président du MPD, Paul Moussa Diawara.
Cette tournée intervient après celle qui l’a conduit en Moyenne-Guinée la semaine dernière.
A suivre!
De Kissidougou, Mouctar Barry envoyé spécial de Mosaiqueguinee.com