Un grave accident de la circulation s’est produit dans la matinée de ce lundi, 29 janvier 2018 un peu après Tanènè, dans la préfecture de Dubréka. Selon un témoin qui a joint la rédaction de Mosaiqueguinee.com, cet accident a fait au moins cinq (5) morts et plusieurs blessés.
D’après, notre interlocutrice, ce sont deux (2) véhicules en provenance de Sangarédi pour Conakry qui sont entrés en collision avec un autre qui provenait de Dubréka.
« Ils étaient plus de cinq (5) véhicules qui faisaient un convoi en provenance de Sangarédi. Les trois dernières voitures nous ont dépassés. Juste après Tanènè, un des véhicules tentait de dépasser l’autre et cela a coïncidé à l’arrivée d’un autre qui quittait Dubréka, ainsi ils se sont violemment heurtés. Quand on est arrivé sur les lieux, j’ai vu au moins cinq morts et plusieurs blessés », a raconté une femme témoin de l’accident qui a contacté notre rédaction.
Pendant que notre interlocutrice se confiait à nous, les autorités de la localité s’activaient pour gérer dans l’urgence ces cas de morts. Et les blessés doivent être admis dans un centre hospitalier le plus proche pour des soins d’urgence.
Nous y reviendrons………
Mamadou Sagnane