Dans la journée du mardi 16 octobre 2018, un jeune homme du nom d’Ibrahima Bah, a été tué par balle dans des affrontements entre agents de maintien d’ordre et jeunes manifestants sur l’axe Bambeto-Cosa.
Contacté par Mosaiqueguinee.com, le porte-parole du ministère de la Sécurité, annonce l’ouverture d’une enquête et donne plus de précisions sur cette énième mort.
«La victime est âgée d’environ 23 ans. C’est un marchand de profession, domicilié à Bomboly dans la commune de Ratoma. C’est une balle perdue qui l’aurait atteint au niveau de l’épaule droit. J’ai envoyé des gens pour savoir dans quelles circonstances il a reçu la balle», a confié le contrôleur général Boubacar Kassé.
Cet officier mentionne que le corps a été déposé à la morgue de l’hôpital Ignace-Deen et mis à la disposition du médecin légiste.
Al Hassan Djigué