A l’occasion du nouvel an 2019, Aboubacar Böbödi Camara, a tenu à formuler des vœux à ses compatriotes.
Dans son adresse de vœux de nouvel an, le richissime homme d’affaires, a tout d’abord imploré Dieu pour avoir répandu sa grâce sur le peuple de Guinée, avant d’inviter ses compatriotes à se départir de toute idée de violences.
« Aujourd’hui, il faut remercier Dieu. Dieu merci, parce que nous sommes dans la paix et la quiétude. Nous devons aussi le remercier parce que nous sommes en bonne santé. Je dis bonne fête de fin d’année à tous les Guinéens d’ici et d’ailleurs, notamment le président de la République. Nous devons nous pardonner et savoir que nous sommes tous égaux. Nous devons comprendre que ce pays qu’on a en commun, n’a nul intérêt que la paix », a-t-il formulé comme souhait.
Et pour joindre l’utile à l’agréable, le patron de Sabou-Inter, s’est engagé à offrir un spectacle gratuit aux mélomanes de la capitale.
Un concert géant aura donc lieu dès la tombée de la nuit, au boulevard Diallo Telly, à Kaloum, en face de la maison des jeunes et devrait connaître la participation de plusieurs ténors de la musique guinéenne, parmi lesquels : Oudy 1er, Kandia Kora, Issa Diabaté, ou encore Diely Kaba Bintou.
Abdourahmane Diallo