C’est ce dimanche 20 janvier 2019 que le championnat coupe nationale 2, zone de Boké, édition 2017-2018, a démarré à Fria.
Il regroupe quatre équipes, à savoir, le COK de Boké, Espoir de Tanènè, Fatala Football club de Boffa et ARSYF FC, l’équipe hôte.
En ouverture de la compétition à 14 heures au stade préfectoral Dah Bangoura de Fria, c’est le Club Olympique de Kakande du tout puissant président Lamine Guirassy, qui a réussi à triompher de l’Espoir de Tanènè sur le score de 2 buts à 1.
À 16 heures, ARSYF FC, pour ce qui est de sa première sortie à domicile, a été elle, tenue en échec 1-1 par la formation de Fatala FC de Boffa, après avoir pourtant eu les meilleures occasions de la partie devant un public qui avait soif de victoire.
Déçus, les poulains du coach Careca devront donc se reprendre le mardi prochain avec une victoire face à leur homologue de Tanènè, s’ils veulent préserver toute leur chance en vue d’une éventuelle montée en nationale 1 de notre championnat.
Entamé ce week-end, ce championnat coupe nationale, comptant pour la zone de Boke, prendra fin le jeudi 24 janvier prochain avec le match tant attendu ARSYF FC-COK de Boké.
De Fria, Abdoulay Gv