Dans la nuit du mardi 09 avril 2019, une fille de 12 ans qui réside à Sonfonia, a été violée par un adulte à Kocoma, un quartier situé au nord de la commune de Matoto.
Selon nos informations, le mis en cause dans cette affaire, communément appelé Freeman, a appelé la petite fille aux environs de 22 heures, pour lui offrir un cadeau à son domicile à Kocoma.
Sans avertir ses parents, la fille a quitté son quartier Sonfonia avec Freeman, pour se rendre à Kocoma, afin de récupérer ledit cadeau.
« Arrivée à la maison de Freeman à Kocoma, je lui ai demandé où se trouve mon cadeau ? Ensuite, il m’a jeté dans son lit, et il m’a violé. Après, il m’a séquestré dans cette chambre jusqu’au mercredi à 16 heures. C’est un de ses amis, qui a finalement ouvert la porte, pour que je sorte de cette maison », a témoigné la victime, rencontrée par mosaiqueguinee.com, ce lundi 15 avril à son domicile.
Il faut noter que la petite fille a été admise à l’hôpital Ignace Deen, le mercredi dernier, pour recevoir des soins.
En outre, Freeman présumé auteur de ce viol, et qui a reconnu les faits qui lui sont reprochés, est détenu au commissariat urbain de Sonfonia, alors que les parents des deux parties tentent d’étouffer cette affaire, entre familles.
Nous y reviendrons !
Saidou Barry