C’est désormais une routine dictée par son engagement auprès du président de la république pour le directeur national des impôts.
Depuis le weekend dernier, Aboubacar Makissa Camara impose à son agenda qui était essentiellement fait de social, des campagnes de sensibilisation en faveur du patron de Sékhoutoureya.
Solliciter l’unité et la formation des jeunes, les encourager à former des groupements d’intérêt économique, puis vanter les acquis de la gouvernance du patron de Sékhoutoureya et faire passer des messages de paix et d’unité de celui-ci auprès des populations rencontrées, c’est du moins ce qui a concentré la communication du directeur national des impôts, ce week-end, dans la localité de Killa, relevant de la sous-préfecture de Tormelin.
Tout comme à Manbory Konkobaya, les populations de cette nouvelle destination, qui se sont fortement mobilisées à cette occasion, n’ont pas tari d’éloges à l’endroit de leur hôte dont elles ont salué toute l’attention qu’il prête à leurs préoccupations à eux et celles de Sombori en général.
Le rendez-vous est pris pour la semaine prochaine dans une autre localité.
Mognouma