Il y a un an jour pour jour, ce dimanche 26 Mai 2019 que l’actuel gouvernement guinéen, a été nommé, avec à sa tête Dr Ibrahima Kassory Fofana, précédemment ministre d’Etat chargé des investissements et des partenariats publics-privés.
C’est donc l’heure d’un premier bilan qui a sonné pour cette équipe gouvernementale dont l’action a permis fondamentalement de faire du redressement économique au gré d’importantes réformes initiées et coordonnées par le premier ministre lui-même et son cabinet.
Pour sacrifier à cet exercice de dresser un bilan de ce qui a été l’action de l’équipe qu’il conduit depuis un an et qui n’a point été remaniée, exceptée l’arrivée récente d’El Hadj Papa Koly Kourouma, en chef d’orchestre, le premier ministre Kassory Fofana, sera face à la presse, le mercredi 29 Mai, à Conakry.
L’équipe du PM notamment la cellule de communication de la primature dirigée par le très professionnel Mamadou Dian Diallo, est à la manœuvre pour dessiner les contours de cette communication.
Le lieu (primature ou un hôtel de la place), l’heure et le format de cette conférence de presse, restent à définir.
Mosaiqueguinee.com