Le site d’informations culturelles guineehitsmusic, a procédé, ce vendredi 1er Novembre, à la remise du prix du clip du mois ; un prix qui consiste à récompenser le meilleur clip du mois écoulé, sur la base des résultats du vote des internautes.
Au compte du mois d’octobre 2019, c’est le clip ‘’contrôle la zone’’ du groupe de rapp Instinct killers en featuring avec Patoranking, qui a raflé la mise.
Selon le chargé de communication de la plateforme, cette 4ème distinction de guineehitsmusic, a une particularité par rapport aux précédentes.
« Cette 4ème édition a une particularité, parce que, il y a eu des sponsors qui nous ont accompagné. Cellcom nous a accompagnés pour le passage dans les médias et le studio d’enregistrement S-Pro aussi. Ce studio d’enregistrement offre au lauréat, l’enregistrement d’un son et le clip. Cellcom aussi va accompagner le groupe, l’heureux gagnant, à travers une promotion d’un mois sur la chaîne Trace Tv », a-t-il expliqué.
Le concept Hit du mois de guineehitsmusic, consiste à mettre en compétition des clips de différents artistes, soumis au vote des internautes et les appels téléphoniques.
Le concept ne concerne que les clips des artistes guinéens, dans le but de promouvoir le savoir-faire local.
Mosaiqueguinee.com