Sidya Touré le président de l’UFR vient d’être rejoint à son domicile par Docteur Ousmane Kaba le président du parti PADES pour le départ pour la manifestation pacifique à l’initiative du FNDC ce jeudi.
Pour Ousmane, il est normal pour lui de se rendre auprès de son aîné Sidya Touré en vue de montrer à l’opinion la solidarité commune entre les leaders politiques dans le combat contre le projet de nouvelle constitution.
Puisqu’il est rentré d’un voyage hier nuit, le président du PADES, affirme n’avoir pas d’information sur l’itinéraire qui sera suivi pour la marche. Mais qu’il va tout de même marcher.
A présent, le cortège vient de quitter le domicile de l’ancien haut représentant du chef de l’État pour le point de ralliement au niveau de l’aéroport de Conakry Gbessia.
Nous y reviendrons !
Alhassane Fofana