En campagne électorale pour les élections législatives du 16 février prochain, le candidat du RPG Arc-en-ciel dans la commune de Matoto, a animé un meeting au stade Tassana de Dabompa.
C’était ce samedi 25 janvier 2020, en compagnie de Malik Sankon, coordinateur général de campagne du RPG arc-en-ciel.
A cette occasion, Aboubacar Sylla Bill Gates, a invité ses partisans à voter massivement, le 16 février, pour le RPG arc-en-ciel.
« On sait qu’on va gagner, donc je demande à l’ensemble de la population de Matoto de sortir massivement le 16 février, pour voter Aboubacar Sylla Bill Gates, pour qu’il soit le digne représentant de cette commune à l’hémicycle », a-t-il lancé.
Pour sa part, El Hadj Malick Sankhon, s’est dit fier de l’accueil réservé au candidat du RPG arc-en-ciel, par la population de Dabompa.
« Il fallait que mon quartier reçoive le candidat Aboubacar Sylla Bill Gates. Je remercie les populations de Dabompa, qui sont venues massivement prouver que Aboubacar Sylla Bill Gates, peut compter sur Dabompa. Notre combat n’est pas d’avoir la majorité relative, nous nous battons pour obtenir les 2/3 des sièges à l’Assemblée nationale », a dit le coordinateur général de la campagne du parti au pouvoir.
Demain dimanche, le candidat uninominal du RPG arc-en-ciel, sera à Gbéssia, pour la suite de sa série de campagne dans cette circonscription électorale.
Al Hassan DJIGUE