L’annonce a été faite par le principal concerné en personne, en l’occurrence Malick Sankhon, Directeur Général de la Caisse nationale de sécurité sociale. C’était hier vendredi 24 janvier 2020.
Dès la semaine prochaine, une plainte en bonne et due forme, sera déposée par celui-ci contre l’ex Directeur des opérations de la CENI, devenu président du Mouvement ‘’Nos valeurs communes’’, Étienne Soropogui.
Il s’agit d’une plainte pour diffamation par voie de presse.
« À partir de la semaine prochaine, Monsieur Étienne Soropogui sera en procès avec moi, pour de graves accusations qu’il a portées à l’encontre de ma personne. Malheureusement, cet homme ne me connait pas du tout », a annoncé le DG de la CNSS, directeur national de campagne du RPG Arc-en-ciel, pour les législatives du 16 février prochain.
A l’origine de cette action judiciaire en perspective contre l’ex proche de Mouctar Diallo, au sein des NFD, des affirmations qu’il a tenues, dans un numéro de l’émission ‘’les Grandes Gueules’’, d’Espace FM, le jeudi, évoquant l’incendie de dix véhicules à la Casse de Madina.
Etienne Soropogui, aurait accusé Malick Sankhon, d’être derrière ce drame.
A suivre !
MohamedNana Bangoura