L’ex-star de la NBA était à bord d’un appareil qui s’est écrasé à Calabasas, dans le sud de la Californie. Il avait mis un terme à sa carrière sportive en 2016.
L’ex-basketteur américain, star de la NBA, Kobe Bryant est mort, dimanche 26 janvier, dans le crash de son hélicoptère en Californie, ont annoncé les autorités locales. Selon le media people TMZ, le premier à avoir publié l’information, l’ex-joueur de 41 ans était à bord de son hélicoptère privé avec quatre autres personnes dimanche matin, dont une de ses filles, lorsque celui-ci est brusquement tombé, avant de s’enflammer. Aucune personne n’aurait survécu au crash. La cause de l’accident n’est pas encore connue.
Kobe Bryant, qui avait quatre enfants, avait notamment évolué pendant vingt ans au sein de la franchise NBA des Los Angeles Lakers. Quintuple champion de NBA, celui qu’on surnommait « Black Mamba » était l’un des sept joueurs à avoir inscrit plus de 30 000 points en carrière. Il avait mis un terme à sa carrière à l’issue de la saison 2015-2016 de la NBA.
Avec le Monde