Les responsables de la cellule de communication du parti au pouvoir se désolidarisent de l’information donnée à mosaiqueguinee.com par un des leurs.
Ils disent n’avoir jamais eu dans leur plateforme revendicative, le départ d’aucun ministre de la république.
C’est ce qu’a confié Ibrahima Kallo, un des responsables de la communication digitale du parti présidentiel.
« A priori, nous avons appris à travers un article publié qui serait venu d’un d’entre nous, sur le site d’information mosaiqueguinée.com. C’est avec un grand regret qu’on a vue cette sortie maladroite et très éhontée venant de l’intéresser qui se dit membre de la cellule de communication. Sur ce, nous de la cellule de communication, on se désolidarise complètement de cette sortie ratée de l’intéresser. Ce qui est en vue, nous avons lancé un mot d’ordre que nous avons dénommé le silence non seulement sur les réseaux sociaux mais aussi sur toutes les plateformes de la cellule de communication du parti à savoir la commission radio télé, y compris les grognons et aussi les réseaux sociaux. Nous avons décidé d’observer ce silence par une plateforme de revendication que nous avons dressé et adresser à nos responsables. Donc, nous sommes à ce niveau pour le moment.
Nous tenons à signifier que ce que l’intéresser à dit à travers nous comme quoi, il s’agit d’un combat de personnes c’est loin de ça, nous ne sommes pas dans cette opposition contre des personnes on a indexé personne dans le memo. La preuve en est que le memo parle de la réorganisation de la cellule de communication dans son ensemble le bon fonctionnement de la cellule de communication et qui parle de bon fonctionnement parle de beaucoup de choses. Donc pratiquement notre revendication est liée à ça, et non à des personnes ce n’est pas un combat de personnes et on n’a pas le droit de demander le départ de qui que ce soit… », a-t-il martelé ce mercredi.
Mosaiqueguinee.com