Au moment de franchir le seuil de cette année nouvelle, je voudrais ici, à mon tour, sacrifier à la tradition, en vous souhaitant à vous tous, nos vœux les meilleurs pour vous-mêmes, pour vos proches et pour notre chère patrie, la Guinée.
L’année 2019 qui s’en va, a été marquée d’une part par la consolidation de nos acquis et d’autre part, par une emprise plus prégnante de notre organe de média sur l’actualité de notre pays et d’ailleurs ;
A force de travail, dans la méthode, dans la discipline, l’abnégation et dans un professionnalisme toujours plus affirmé, notre équipe de rédaction à laquelle je rends ici un hommage appuyé, a su raffermir notre position de ‘’média prescripteur’’, de la Guinée, tous types d’organes confondus. Nous n’avons aucun complexe à le dire.
Ce résultat, on ne peut mieux, fabuleux, est à l’actif exclusif de Monsieur Mohamed Bangoura, notre talentueux et valeureux Directeur de publication, la sagesse incarnée, et toute son équipe.
Pensée spéciale à nos correspondants dans la Guinée profonde, à Boké, Fria, Kindia, Mamou, Labé, Faranah, Kankan, N’Zérékoré. Félicitations à tous, sofas de la plume !
Mais tout ça n’aurait été possible, si vous, chers lecteurs, chers partenaires qui nous font confiance, n’avez pas été là.
Je voudrais ici vous dire MERCI, mille fois mercis, de votre soutien constant, inconditionnel et privilégié.
Au nom de toute la team Mosaiqueguinee.com, je voudrais ici vous rassurer de notre totale détermination, à continuer à mieux vous servir, avec plus d’énergie et de rigueur professionnelle.
Mention spéciale à notre vaillant et teigneux Directeur commercial et marketing, Mamadou Oury Diallo, pour le gigantesque boulot abattu, le long de l’année qui s’en va.
2020 est une année décisive, au plan politique notamment pour notre pays, la Guinée.
Pour un pays qui a tant souffert de soubresauts politiques d’une rare intensité depuis bientôt dix ans, ce qu’on lui souhaite le plus, c’est la paix. La paix, la réconciliation et l’unité entre tous les fils et filles de notre case commune.
Que Dieu fasse que notre pays, déjoue tous les pronostics orageux et démente tous les Cassandres et autres oiseaux de mauvais augure.
Par la grâce du tout puissant ALLAH, notre pays ne sombrera point et continuera à surmonter toutes ses contradictions internes, pour se hisser les années à venir, au pavois des nations africaines où il fait bon vivre.
En 2020, nous nous tenons debout devant vous, pour vous faire la promesse, que notre organe de média, continuera, dans un élan de progression plus affirmé, à vous servir, à mieux vous servir, pour votre plus grand bien et pour celui de notre chère patrie, la Guinée.
Aboubacar Diallo
Administrateur Général